George Clooney et Amal Alamuddin en couverture de People et Hello

George Clooney et Amal Alamuddin en couverture de People
People

Pour Angelina Jolie et Brad Pitt, on ne dit pas... Mais pour Amal Alamuddin – avocate de rang international et engagée, ayant défendu Julian Assange – et George Clooney – acteur engagé, sex symbol, ayant redonné confiance aux hommes aux tempes grisonnantes – , faire la une de People et Hello, ça passe mal.

Le couple qui rend jaloux le monde entier poursuit son opération com', en offrant l'exclusivité de la couverture de son mariage aux magazines américain et anglais. Tout amoureux, les yeux dans les yeux, l'air totalement transi, à la limite du niais, lui pose en costume Armani sur-mesure, et elle en robe Oscar de la Renta, à longue traîne et broderie.

Non, décidément, il y a quelque chose qui sonne faux :

La cérémonie, très simple (seulement une centaine d'invités, dont Anna Wintour, Matt Damon, Emily Blunt ou Bono (gasp !)), a eu lieu dimanche 28, précédée, vendredi, par une balade en bateaux sur les canaux de Venise. Lundi, les deux tourtereaux ont prononcé leurs vœux à la mairie de Venise, devant l'ancien maire de Rome. Encore une fois, ils ont fait très simple : 10 minutes seulement, pour un coût de 600 euros.