Cara Delevingne serait aussi douée qu'Audrey Hepburn

Cara Delevingine compare à Audrey Hepburn
DR

Joe Wright lui avait fait une petite place dans son Anna Karénine en 2012. À présent, c’est à la télévision que Cara Delevingne poursuit sa carrière d’actrice. Le top britannique tient l’un des rôles principaux dans Timeless, un téléfilm de 30 minutes qui sera diffusé le 19 juin sur la chaîne Sky Arts.

Cara Delevingne y incarne Chloe, une jeune femme dont le fiancé, soldat, est mobilisé en Afghanistan. Inquiète, elle trouve du réconfort auprès de son arrière-grand-mère, qui a vécu une expérience similaire au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Celle-ci est incarnée par l’actrice britannique Sylvia Syms, 80 ans. Impressionnée par la performance de sa jeune collègue, elle lui a offert le plus beau des compliments dans une interview pour le London Evening Standard en la comparant à Audrey Hepburn.

« Il y a des années, j’ai travaillé avec une belle fille qui est devenue très célèbre. Cette enfant (Cara Delevingne, ndlr) a une qualité en commun avec elle – elle ne joue pas pour la caméra. C’est un vrai plaisir de travailler avec elle », raconte-t-elle. « On m’avait dit que j’allais travailler avec un mannequin et je n’avais jamais entendu parler d’elle. Mais j’en suis tombée amoureuse dès le premier jour. L’autre fille que j’ai aimée, c’était Audrey Hepburn. »

Une affection réciproque, puisque Cara Delevingne a rendu hommage à Sylvia Syms sur son propre compte Instagram il y a un mois. « J’ai tellement de chance d’avoir travaillé avec elle et de pouvoir dire que c’est mon amie, elle m'a tant appris ! », peut-on lire à côté de deux photos où les deux actrices semblent effectivement très complices.